top of page

MISS TAHITI

Pas une perle n’est choisie, puis chorégraphiée sur le bijou créé sans avoir au préalable été choyée, conservée plusieurs années parfois, avant d’être élue. Titaua est finalement l’héritière d’une longue lignée de bijoutiers de Polynésie qui, contre vents et marée, ont toujours donné à la perle de Tahiti un écrin à sa juste mesure : celle d’une gemme dont chaque perle est unique et qui raconte l’histoire de son lagon. Quand vous passez au showroom Joy, tendez les yeux comme on tendrait l’oreille : au-delà du bijou qui vous séduit, des couleurs et de la forme des perles, de leur brillance et de leur pureté, c’est un miroir de l’âme du lagon où elles sont nées que vous admirez. C’est sans doute pour cela que Joy est l’enseigne qui fut choisie en 2019 pour créer les parures des 9 candidates à l’élection de Miss Tahiti.

Depuis 2019, Joy créé une collection dédiée à l'évènement Miss Tahiti

et surtout accompagne les candidates et les soutient tout au long de l'aventure.

Joy, bijoutier créateur - Partenaire officiel de Miss Tahiti depuis 2019

MISS TAHITI 2024

FORMATION PERLES
JOY BY TMK

Retour en images sur la formation offerte aux 10 candidates au titre de Miss Tahiti 2024 lors de leur venue au showroom JOY.

Les candidates ont plongé dans l’univers envoûtant de la perle de culture de Tahiti avec une formation pratique et théorique inoubliable.

Au programme :

- découverte de la perle de Tahiti, histoire, naissance, culture, entretien, classement, lexique ; ponctué d’un petit quizz…

- visite du showroom et de l'atelier de fabrication des pièces uniques Joy ;

- perçage de leur propre perle offerte par Joy.

MISS TAHITI 2024
CONFERENCE DE PRESSE

Retrouvez toutes les photos de la conférence de Presse de Miss Tahiti 2024.

bottom of page