top of page

6 ANS D'ECLAT

Certains superstitieux craignent les vendredis 13. Pour d’autres, ce sont des jours qui portent chance. 
Lors du vendredi 13 octobre au soir à Papeete, point de chat noir… mais un papillon bleu.

C’était l’anniversaire de Joy.


Le showroom au 2nd floor s’était étendu à tous les étages du bâtiment James Norman Hall, à deux pas de la cathédrale.
Joy a fêté ses 6 ans en beauté, et sans jeu de mots : sa créatrice, Titaua Kinnander-Mollard, était entourée des Miss Tahiti Ravahere (2023), présente avec ses dauphines ; Herenui (2022), Tumateata (2021), Matahari (2019) et Hinarere (2014).


C’est dans l’éclat de la nouvelle collection que les défilés ont eu lieu, consacrant un travail mené avec une pleine maîtrise depuis près de 20 ans et qui positionne désormais la marque Joy parmi les plus appréciées de Tahiti.

Cela ne fut possible que grâce à la qualité et au soutien de la clientèle du showroom, que Titaua a chaleureusement remerciée durant la soirée.


Chaque détail fut soigneusement orchestré, de l’animation au bar aux papillons qui virevoltaient partout le long des murs en passant par la musique de John et Ricardo. Tout reflétait l'élégance et le raffinement que Joy insuffle à ses créations.
Comme les mots ne sauraient suffire à capturer toute la magie de cet anniversaire, nous vous invitons à revivre ces moments à travers une sélection de photos prises lors de cette soirée exceptionnelle. 

 

Joy, bijoutier créateur - Partenaire officiel de Miss Tahiti depuis 2019

bottom of page